RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS "J'AIME ET JE PARTAGE"

ARTICLE 1 : L’ORGANISATEUR 

EASY FINANCE ACADEMY au Canada, dont le siège social est situé à P.O. Box 23068, Bowmanville Mall, Bowmanville, ON, L1C 3X0, CANADA, organise un concours, qui comporte 2 tirages distincts du 19 septembre 2023 au 1er octobre 2023 à 23h59 (la date et l’heure de Toronto, ON, Canada faisant office d’heure officielle), intitulé « Concours J’aime et je partage ».

Le concours est gratuit, aucun achat n’est requis pour y participer et il est administré via Internet.

ARTICLE 2 : PARTICIPATION AU CONCOURS

La participation au concours implique l’acceptation express et sans réserve du présent règlement et de toutes ses stipulations, des règles de déontologie en vigueur sur Internet (charte de bonne conduite, etc.) et des lois et règlements sur les jeux et concours en vigueur en France et au Canada. En cas de litige sur l’interprétation du règlement, seule la décision de l’opérateur sera définitive.

Le concours est uniquement accessible par Internet à l’adresse suivante :

https://easyfinanceacademy.thrivecart.com/jaime-et-je-partage-efa-concours/ et le compte Instagram @easyfinanceacademy. Instagram n’est pas affilié à cette promotion.

Les règles de participation sont décrites à l’article 4.

Le concours est ouvert aux résidents canadiens et français ayant atteint l’âge de la majorité dans leur pays d’origine ou province.

Les administrateurs, dirigeants et employés d’EASY FINANCE ACADEMY au Canada, ainsi que leur entourage immédiat, ne sont pas autorisés à participer à l’enquête.

Éligibilité à la participation

De même, toute personne ayant participé, directement ou indirectement, dans l’élaboration et la mise en œuvre de ce concours, ainsi que sa famille immédiate ne sont pas éligibles à la participation.

La participation au concours suppose l’acceptation sans réserve du présent règlement et de tous les éléments qui le composent, de leurs dispositions, ainsi que de toutes les lois et réglementations applicables aux concours gratuits.

Le non-respect des conditions énoncées dans le présent règlement entraînera la disqualification automatique du participant.

Toute tentative visant à perturber le déroulement normal de ce concours peut entraîner l’élimination immédiate de la personne concernée.

Les gagnants acceptent que EASY FINANCE ACADEMY utilise leurs noms et leurs photos à des fins promotionnelles ou publicitaires et signent le formulaire de consentement utilisé par EASY FINANCE ACADEMY à cette fin.

En participant à ce concours, les participants acceptent que toutes les informations personnelles soumises peuvent être collectées et utilisées, et acceptent d’être contactés par EASY FINANCE ACADEMY. Néanmoins, celles-ci ne sont collectées qu’aux fins de l’administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans le consentement des participants, à moins que ces derniers n’aient donné leur accord contraire.

ARTICLE 3 : INFORMATIONS SUR LE CONCOURS

Le règlement complet du concours est disponible en ligne à l’adresse suivante : easyfinanceacademy.com.

Le concours sera annoncé par les médias sociaux de EASY FINANCE ACADEMY : Instagram, YouTube, ainsi que sur les bannières des évènements de SalonAT et Back To Africa 2023, et les sites Web de ses partenaires. Il sera également annoncé par d’autres moyens tels que (mais sans s’y limiter) les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, etc….).

Le règlement complet du concours est disponible en ligne à l’adresse suivante : easyfinanceacademy.com .

ARTICLE 4 : RÈGLES DE PARTICIPATION

Pour participer au concours (avant le 2 octobre à 23h59, heure de l’Est), les participants doivent :

  1. Liker le concours posté sur Instagram @easyfinanceacademy

  2. Taguer un ami sur ce même post @easyfinanceacademy

  3. Suivre le compte Instagram @easyfinanceacademy

  4. Visiter la section concours dans la bio de l’IG @easyfinanceacademy et entrer ses coordonnées dans le formulaire à l’URL :  https://easyfinanceacademy.thrivecart.com/jaime-et-je-partage-efa-concours/

  5. Compléter le formulaire en indiquant son prénom, son nom, son adresse électronique, l’adresse complète de son domicile, ainsi que son numéro de téléphone. Pour soumettre le formulaire, le participant doit accepter le règlement du concours en cochant la case appropriée.

  6. Répondre correctement à la question du test d’aptitude, selon l’avis d’EASY FINANCE ACADEMY.

  7. Soumettre le formulaire.

Aucun autre type de participation (y compris par courrier postal) ne sera accepté, sauf en cas de demande spéciale adressée par écrit à EASY FINANCE ACADEMY P.O. Box 23068, Bowmanville Mall, Bowmanville, ON, L1C 3X0, CANADA, Une seule participation par personne faisant l’objet d’un bulletin spécial sera prise en compte.

ARTICLE 5 : INSCRIPTIONS AUTORISÉES

Une seule participation est autorisée par personne ayant le même prénom, le même nom, la même adresse électronique, la même adresse personnelle ou la même adresse IP afin de participer au tirage au sort final.

Les joueurs doivent remplir tous les champs du formulaire, à l’exception de ceux qui sont indiqués comme étant facultatifs. Les données saisies par le participant doivent être exactes et conformes  (nom,  prénom, adresse électronique, adresse du domicile, code postal et la ville), sous peine d’exclusion du joueur et de perte de son statut de gagnant.

Il est strictement interdit à un participant de jouer avec plusieurs adresses électroniques ou de jouer à partir du compte d’un autre joueur.

Les participants sont conscients et acceptent que les informations saisies, lors de l’inscription ou sur 

le formulaire d’inscription, servent de preuve de leur identité, une fois les informations fournies.

L’opérateur se réserve le droit de vérifier l’exactitude des données fournies par les participants.

Les inscriptions incomplètes ou inexactes ne seront pas prises en compte et entraîneront la disqualification du participant.

Tout participant utilisant différentes adresses électroniques pour s’inscrire au concours sera

disqualifié.

Toute tentative de fraude de la part d’un participant entraînera la disqualification de toutes les inscriptions soumises.

EASY FINANCE ACADEMY s’engage à protéger la confidentialité de toute information personnelle que vous partagerez avec nous dans le cadre de ce concours. Nous ne vendrons, ne louerons ni ne partagerons, d’aucune manière, les données personnelles des participants et les informations fournies à des tiers à des fins commerciales sans votre consentement.

ARTICLE 6 : DÉTAILS ET VALEUR DU PRIX

A. PRIX ATTRIBUÉS

Le(s) prix suivant(s) sera(ont) attribué(s) comme indiqué ci-dessous pendant la durée du concours, conformément à l’article 7 du présent règlement.

Chaque prix est d’une valeur de plus de 3 000 $ (chacun) :

  • 1er tirage au sort du 26 septembre 2023, le prix comprend :

    • 1 x Action 1 Cours en ligne à EASY FINANCE ACADEMY : Démystifier la bourse et commencer à gagner de l’argent pour les gagnants

    • Accès aux coachings de groupe EASY FINANCE ACADEMY pour le cours Action 1 pendant 6 mois

    • Accès à la communauté EASY FINANCE ACADEMY pour l’Action 1 pendant 6 mois

  • 2ème tirage au sort du 2 Octobre 2023, le prix comprend :

    • 1 x Action 1 Cours en ligne à EASY FINANCE ACADEMY : Démystifier le marché boursier et commencer à gagner de l’argent pour les gagnants

    • Accès aux coachings de groupe EASY FINANCE ACADEMY pour le cours Action 1 pendant 6 mois

    • Accès à la communauté EASY FINANCE ACADEMY pour l’Action 1 pendant 6 mois

 

Le prix ne comprend pas :

– Des cours ou des coachings en personne ;

– Pas de valeur en espèces, ni de remboursement ;

– Il n’y aura pas de réduction ou de différence de prix pour les cours, les coachings, l’accès à la communauté si le coût du prix est inférieur à la valeur maximale ou à la satisfaction du participant.

B. CONDITIONS

Les participants acceptent d’observer et de suivre toutes les règles et tous les règlements du cours Action 1, ainsi que les lignes directrices et les protocoles de l’encadrement et de la communauté du programme.

Les conditions ci-dessus peuvent être modifiées sans préavis.

C. GÉNÉRALITÉS

En aucun cas, un prix ne peut être remboursé ou échangé contre sa valeur en argent ou en espèces pour tout autre produit ou service, ni être transféré à un tiers.

Toutefois, en cas de force majeure ou si les circonstances le justifient, EASY FINANCE ACADEMY au Canada se réserve le droit de remplacer à tout moment le prix annoncé par un autre prix de la même valeur équivalente (telle que déterminée par eux).

Aucune contestation ou réclamation de quelque nature que ce soit ne sera acceptée en ce qui concerne les prix.

Les gagnants acceptent de renoncer à toute réclamation de responsabilité contre EASY FINANCE ACADEMY au Canada, ses partenaires, ses employés, les fournisseurs en général, en ce qui concerne les prix, leur livraison, leur état et leur qualité.

ARTICLE 7 : NOMINATION DES GAGNANTS

Les gagnants du prix seront désignés à la fin du concours. Les participants qui ont respecté les conditions de participation, qui ont rempli les informations requises dans le formulaire et qui ont répondu correctement à une question d’évaluation des compétences seront éligibles pour gagner le prix.

La question du test de compétence est la suivante : (répondez correctement à la question) – Que signifie NYSE ?

Un tirage au sort sera effectué parmi ces participants, dans les bureaux d’EASY FINANCE ACADEMY au Canada, aux deux dates de tirage du 26 septembre et du 2 octobre 2023.

Le tirage au sort sera effectué par voie électronique. Le choix du gagnant potentiel sera donc imprévisible. Le prix sera attribué au premier nom tiré au sort.

En cas de non-respect de ces règles, il perdra le lot et un deuxième gagnant sera sélectionné.

ARTICLE 8 : ATTRIBUTION DES PRIX

Le gagnant du prix principal sera informé par courrier électronique et/ou par téléphone dans un délai de sept jours après la fin du concours et recevra les informations relatives au prix, à condition qu’ils remplissent les conditions relatives au concours et à l’attribution des prix.

Pour réclamer leurs prix, les gagnants devront le faire au plus tard dans les quinze jours après la date de l’envoi de l’e-mail les informant que leurs noms ont été choisis.

Dans le cas contraire, bien que soumis aux dispositions de la section 11, ils seront considérés comme des ayant renoncé à leurs prix.

Tout prix non attribué en raison de la non-réclamation du prix par un participant sélectionné dans les délais impartis est considéré comme non attribué.

Tout prix réclamé en dehors des délais impartis ou qui ne satisfait pas aux exigences décrites dans le présent document, sera déclaré comme nul et non avenu, et réattribué.

L’opérateur se réserve le droit de demander aux gagnants une preuve d’identité.

EASY FINANCE ACADEMY au Canada se réserve le droit de communiquer le nom du gagnant, ainsi que ses coordonnées, ses commentaires sur son site web. easyfinanceacademy.com, ses courriels, ses lettres d’information et ses comptes de médias sociaux, y compris, mais sans s’y limiter, ses comptes Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn.

ARTICLE 9 : RESPONSABILITÉ

A. EN CE QUI CONCERNE LE CONCOURS

EASY FINANCE ACADEMY ne peut être tenu pour responsable en cas de dysfonctionnement du réseau  Internet.

Le jeu n’est pas accessible sur le réseau Internet, ce qui empêche l’accès au jeu ou son bon déroulement. En particulier, EASY FINANCE ACADEMY au Canada ne peut être tenu pour responsable des actes d’abus d’Internet commis par des tiers.

Bien que EASY FINANCE ACADEMY au Canada fasse tout ce qui est en son pouvoir pour fournir aux utilisateurs des informations et/ou outils accessibles et vérifiés, ils ne peuvent être tenus pour responsables d’éventuelles erreurs (en particulier sur les sites web des concours), ou pour l’absence de disponibilité de l’information et/ou la présence d’un virus sur le site.

La participation au concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des conditions de participation, les limitations de l’Internet, l’absence de protection de certaines données prévues contre les risques d’utilisation abusive ou de piratage, et les risques de contamination par des virus circulant sur le réseau Internet.

Les participants doivent prendre les mesures appropriées pour protéger leurs données personnelles et/ou les logiciels de leur ordinateur ou de leur équipement téléphonique contre tout type d’attaque. Toutes les personnes qui se connectent au site web et participent au concours le font à leurs propres risques.

En outre, EASY FINANCE ACADEMY au Canada ne sera pas responsable en cas de :

– Problèmes d’accès à l’internet ;

– Problèmes de matériels ou de logiciels ;

– D’erreurs humaines ou des erreurs dûes à un dysfonctionnement électrique ;

Alright. Just so you know i will be meeting mara in 30min for a 90 minutes meeting – Des perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du concours ou des dysfonctionnements dans l’organisation du concours ou du processus de tirage au sort automatisé.

EASY FINANCE ACADEMY au Canada ne pourra être tenu pour responsable des conséquences d’un retard dans les emails dont elle n’est pas responsable. Toute réclamation doit être adressée par le destinataire directement au fournisseur d’accès à Internet (FAI) approprié.

En tout état de cause, si le bon déroulement du concours sur le plan administratif et/ou technique est perturbé pour une raison quelconque indépendante de la volonté de EASY FINANCE ACADEMY au Canada, la société se réserve le droit de suspendre le concours.

Toute fraude ou violation du présent règlement entraînera la disqualification du participant.

EASY FINANCE ACADEMY au Canada se réserve le droit, si cela est justifié, d’engager des poursuites contre la partie défaillante.

B. EN CE QUI CONCERNE L’UTILISATION DU PRIX

EASY FINANCE ACADEMY au Canada ne peut être tenue responsable de toute incapacité physique, qu’elle soit légale ou non, physique ou mentale, empêchant les gagnants de participer ou de réclamer ou d’utiliser le prix ou sa livraison.

ARTICLE 10 : GÉNÉRALITÉS

Ce concours est soumis aux lois provinciales et n’est pas valable là où la loi l’interdit.

Les présentes règles sont régies par les lois de l’Ontario et du Canada, à l’exclusion des résidents du Québec, des règles de conflit de lois ainsi que, pour les personnes résidant hors du Québec, des dispositions permettant un litige relatif à l’application de la loi.

Le concours sera soumis à la législation de l’Ontario et disputé à Toronto, Ontario, Canada. Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus pour participer. Seule la version française du règlement du concours est juridiquement valable. En cas de différence entre la version française et la version anglaise, la version française prévaudra.

ARTICLE 11 : LITIGES

En s’inscrivant et en participant à ce concours, les participants acceptent intégralement le présent règlement.

Ces règles sont soumises à la législation canadienne, y compris la loi sur les loteries, la publicité et la protection de l’environnement, les concours et les machines à sous. Toute difficulté d’interprétation du présent règlement et toute question litigieuse seront résolues conformément à la législation canadienne, y compris la loi de Toronto, ON, Canada.

 

EASY FINANCE ACADEMY au CANADA